L’Université de Sherbrooke et VoiceAge sont toujours à l’affût des meilleurs étudiants(tes) au doctorat!

Êtes-vous intéressé(e) à vous joindre à une équipe de recherche oeuvrant dans l’encodage de la parole, reconnue au niveau international pour leurs réalisations de standards? Êtes-vous intéressé(e) à relever de nouveaux défis reliés à l’encodage de la parole et audio ou ses applications? Si vous êtes intéressé(e) par ce que vous venez de lire... continuez!

Quel est le défi?
À titre de membre d’une équipe de recherche de niveau international, vous serez appelé(e) à utiliser et développer vos aptitudes dans le but d’ouvrir de nouveaux horizons dans l’encodage de la parole et audio ou ses applications. Vous êtes motivé(e) par la poursuite de l’excellence dans vos recherches au doctorat, et les sujets dans le domaine de l’encodage de la parole et audio ou les réseaux de diffusion par paquets vous intéressent grandement. En devenant un membre de notre équipe, il n’y a aucun doute que vous apprendrez beaucoup et que vous aurez l’opportunité de laisser votre marque dans l’avenir de l’encodage de la parole et audio.

Nos critères de sélection…
Nous sommes toujours à la recherche d’étudiants exceptionnels au doctorat qui sont déjà reconnus pour leurs connaissances et aptitudes techniques, leur créativité, leur esprit analytique, leur professionalisme, leur autonomie et leur capacité à travailler en équipe. De plus, le candidat idéal possède une expérience professionnelle pertinente et devrait rencontrer les exigences suivantes :

Vous possédez une Maîtrise en sciences informatiques ou génie électrique et vous avez déjà fait vos preuves sur le plan académique.

Vous avez une bonne connaissance de base des algorithmes en traitement de signaux, encodage de la parole et audio, ou « source coding ».

Une expérience solide en programmation C’est essentielle.

Pouvons-nous répondre à vos attentes?
Nous offrons un milieu excitant et stimulant vous permettant d’accéder au monde de l’encodage de la parole et audio et ses applications. L’Université de Sherbrooke en tant qu’un des premiers détenteurs d’actions de VoiceAge est un associé de longue date. Cette collaboration unique permet d’envisager une expérience pratique stimulante et permet d’avoir une interface intéressante entre la recherche et la pratique. Cette relation unique vous offre l’occasion de travailler à partir de l’Université de Sherbrooke ou de chez VoiceAge à Montréal. Si vous voulez apprendre et développer vos aptitudes tout en travaillant sur votre doctorat, si vous prospérez dans un environnement de travail tout en faisant partie d’une équipe de chercheurs de niveau international, vous êtes au bon endroit.

Intéressé(e) ? Voici ce qu'il vous reste à faire :
C'est simple. Envoyez-nous votre curriculum vitae par télécopieur ou par courriel à

VA_HR@voiceage.com
Télécopieur: +1.514.908.2037

Veuillez noter que votre candidature sera traitée de façon confidentielle. Nous ne contacterons que les candidat(e)s qui auront été sélectionné(e)s pour une entrevue.


 

© 2019 VoiceAge Corporation. Tous droits réservés. Accueil    Administration    Marques de Commerce    Carrières    Nous Joindre    English